top of page
Waterfall

Prime

voiture à eaue

Notre objectif est de fournir à nos clients des produits faciles à utiliser, rentables et fournissant une eau parfaitement équilibrée. Nos produits exclusifs d'entretien de l'eau sont spécialement conçus pour votre Beachcomber afin de garantir une eau claire et pétillante chaque fois que vous entrez dans votre spa. 

Sélectionnez votre catégorie:

LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 250 $

avant taxes, utilisez le code promo SHIP250 lors du paiement

MISE À JOUR COVID-19 : LIVRAISON CANMORE GRATUITE

sélectionnez la livraison locale COVID-19 pour les commandes de 100 $ (avant taxes) ou plus à la caisse pour qu'elle applique automatiquement la remise

SYSTÈME SANS SOIN

Gold Standard of Water Care de Beachcomber. Vous permet d'économiser du temps et de l'argent en ce qui concerne droit forward, des produits faciles à utiliser. Éliminez l'utilisation de 4 produits en combinant le tout dans notre produit 4 en 1 Care Free. Utilisez le Care Free Boost pour assainir l'eau, tuant toutes bactéries, et utilisez doux pour verrouiller vos valeurs en gardant votre eau propre, claire, lisse et sentant bon._cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

Care Free System

ÉQUILIBRAGE

Les produits équilibrants agissent en stabilisant les niveaux d'alcalinité totale, de pH et de dureté calcique dans l'eau du spa. Garder votre eau correctement équilibrée maintient votre eau en toute sécurité pour ceux qui utilisent votre spa tout en protégeant l'intégrité des pièces. 

Balancing Products

CONDITIONNEMENT

Nos produits de conditionnement fonctionnent avec des produits de traitement pour garder votre eau plus propre plus longtemps tout en protégeant le mécanique de votre spa. Ils fonctionnent en prévenant le tartre et les taches de minéraux ou de métaux, désodorisant votre eau et rassemblant les particules pour que le MICROFILTER™ les capture. 

Conditioning Products

NETTOYAGE

Les produits nettoyants de Beachcomber répondent à tous les besoins du spa afin de maximiser et de protéger votre investissement. De la protection de l'extérieur contre les éléments au nettoyage de internal plomberie, utilisez les produits authentiques Beachcomber spécialement formulés pour votre spa Beachcomber. 

Cleansing Poducts

DÉSINFECTANT ET OXYDANT

Les produits de désinfection/oxydation de Beachcomber sont utilisés pour garder l'eau propre et sûre en contrôlant les bactéries, les agents pathogènes, les virus et les algues. Chaque produit a une application unique à utiliser avec des produits de conditionnement et d'équilibrage pour le traitement choc et le traitement continu de l'eau

Sanitizing & Oxidizing Products

Premium

watercare

Our goal is to give our customers products that are easy to use, cost effective, and provide perfectly balanced water. Our exclusive water care products are specially designed for your Beachcomber to ensure clear, sparkling water every time you step into your hot tub. 

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $250

before tax, use coupon code SHIP250 during checkout

COVID-19 UPDATE: FREE CANMORE CURBSIDE DELIVERY

select local COVID-19 delivery for orders $100 (before tax) or more at checkout for it to automatically apply the discount

CARE FREE SYSTEM

Beachcomber's Gold Standard of Water Care. Saving you time & money when it comes to straight forward, easy to use products. Eliminate the use of 4 products by combining everything into our 4-in-1 product Care Free. Use the Care Free Boost to sanitize the water, killing any bacteria, and use soft to lock in your values keeping your water clean, clear, smooth and smelling good. 

BALANCING

Balancing products work by stabilizing levels of total alkalinity, pH and calcium hardness in hot tub water. Keeping your water properly balanced keeps your water safe for those using your hot tub while protecting the integrity of the parts. 

CONDITIONING

Our conditioning products work with treatment products to keep your water cleaner for longer while protecting the mechanics within your hot tub. They work by preventing scale and staining from minerals or metals, deodorizing your water and gathering particles together for the MICROFILTER™ to catch. 

CLEANSING

Beachcomber's Cleansing Products take care of every hot tub need to maximize and protect your investment. From protecting the exterior from the elements to cleaning of internal plumbing, use Beachcomber Genuine Products specially formulated for your Beachcomber Hot Tub. 

SANITIZING & OXIDIZING

Beachcomber sanitizing/oxidizing products are used to keep water clean and safe by controlling bacteria, pathogens, viruses, and algae. Each product has a unique application to be used with conditioning and balancing products for shock treatment and continuous water treatment

HOT TUB ACCESSORIES